A regarder sans modération : témoignages éleveurs, découverte des équipements GEA, témoignage d'expert, les robot et salle de traite, les faisceaux de traite...
Réalisez des économies avec le robot d'alimentation GEA DairyFeed F4500 en améliorant votre efficacité alimentaire et votre production laitière.
GEA accompagne ses clients dans leurs projets de développement d'idées innovantes grâce à son réseau d'experts process, et à sa gamme de pilotes pour la filtration membranaire.
Implantées dans un secteur dynamique, les entreprises de froid emploient actuellement près de 28 800 salariés en France (2017). Découvrez à travers la démarche de GEA France en matière d’apprentissage ainsi que le métier de technicien frigoriste et les parcours de certains de nos experts.
Grace à nos experts en performance de filtration, optimisez votre installation membranaire pour la maintenir performante et fonctionnelle.
Une évolution technologique pour améliorer votre cadence de traite, le bien-être de vos vaches et préserver votre santé.
Faites évoluer votre robot de traite avec votre exploitation.
Faites évoluer votre robot de traite avec votre exploitation.
BIGARD a choisi GEA pour s'équiper en solutions de tranchage et emballage. Retrouvez l'interview de M. Laurent Trouillet, Responsable Service Technique.
Découvrez la BU Slicing & Packaging du groupe GEA présente sur le territoire français depuis 30 ans.
Rencontrez l'équipe commerciale de GEA France, répartie à travers le pays et dirigée par M. Bruno Le Moal, ces experts nous racontent leur expérience...
Découvrez les deux équipements phares de l'édition Décembre 2022 du groupe GEA: la Thermoformeuse PowerPak PLUS et la SmartPacker CX 400.
Contactez le distributeur le plus proche & visitez une ferme robotisée GEA près de chez vous !undefined
Inscrivez-vous pour recevoir des nouvelles de GEA
Lorsque le producteur de denrées alimentaires à base végétale sud-coréen Pulmuone a mis GEA au défi de moderniser ses nouilles froides traditionnelles, les « naengmyeon », les spécialistes R&D de GEA ont saisi la balle au bond. Ils ont aidé l’entreprise à développer un plat, qui est aujourd’hui une vraie réussite commerciale et dont la production consomme moins d’eau et d’électricité que les méthodes qui existaient auparavant. Le résultat est, par ailleurs, fidèle aux origines traditionnelles de ce plat et aux racines de Pulmuone, qui sont la santé, le bien-être et le développement durable.
Ce processus novateur signé GEA est une avancée de taille dans le prétraitement des biocarburants tels que les huiles végétales hydrotraitées et les carburants d’aviation durables. En éliminant le processus de blanchissement, les fabricants bénéficient d’économies potentielles substantielles : plus de 50 % de coûts d’exploitation en moins et jusqu’à 12 % d’émissions de CO<sub>2</sub> toujours en moins.